Offres d'emploi › Bollegraaf Recycling Solutions

Offres d'emploi

Offres d'emploi

Offres d'emploi › Bollegraaf Recycling Solutions

En route pour une carrière réussie

Chez Bollegraaf, nous sommes conscients que notre personnel est la clé de notre succès. Travailler chez Bollegraaf, c'est évoluer dans une entreprise internationale en pleine croissance, composée d'une équipe de professionnels qui aiment les uns autant que les autres proposer la meilleure solution qui soit à leurs clients. Nous avons pour objectif commun de protéger l'environnement et d'améliorer la qualité de vie.

Nos valeurs essentielles

  • Nous sommes orientés clientèle
    Nous comprenons les besoins de chaque client. Notre passion, c'est de faire bien plus que de répondre à ces besoins en proposant des solutions extrêmement rentables.
  • Nous sommes dignes de confiance
    Nous assumons nos actes. Nous sommes fiables et nous terminons toujours ce que nous avons commencé.
  • Nous sommes innovants
    Nous étudions les dernières avancées techniques, disposons d'une usine de production ultra-moderne et investissons dans notre personnel. Nous soutenons le développement constant de notre équipe et encourageons l'adoption d'un comportement enclin à l'essai et à l'action.
  • Nous sommes inspirants
    Nous croyons que nous obtiendrons des résultats optimaux en étant une inspiration pour nos clients, nos collègues, le monde autour du nous et nous-mêmes. Parce que nous aimons ce que nous faisons, Bollegraaf est un cadre de travail passionnant.
  • Nous travaillons ensemble
    En tant qu'acteur mondial en pleine croissance empreint d'une culture d'entreprise ouverte et informelle, nous avons la conviction que nous pouvons obtenir les meilleurs résultats en travaillant ensemble. Nous autorisons tous nos employés à être qui ils sont vraiment. Nous travaillons sans relâche et nous célébrons nos réussites.

Lire la suite

Careers › Bollegraaf Recycling Solutions

Careers

Careers

Careers › Bollegraaf Recycling Solutions

Leading To Succes

At Bollegraaf we understand that our people are the key to our success. Working at Bollegraaf means you work for a growing international company, with a team of professionals who share the passion to perform, and provide the best solution to our customers. Together we aim to create a better environment and improve the quality of life.

Our core values

  • We are customer oriented
    We understand the needs of each individual customer. It is our passion to go beyond these needs by providing the solutions our customers need by giving them the highest return on investment.
     
  • We are accountable
    We feel responsible for what we do. We are reliable and we always finish what we start.
     
  • We are innovative
    We are not only using the latest technical investigations and have a very modern production facility, but we also invest in our people. We stimulate them to constantly develop themselves, and we encourage a will-try, will-do mentality.
     
  • We are inspiring
    We believe that being an inspiration to our customers, our colleagues, the world around us, and ourselves, leads to optimal results. We enjoy what we do and this is what makes Bollegraaf a great place to work.
     
  • We are working together
    As a growing global player with an open and informal family company culture, we believe that only by working together can we achieve the best results. We allow everyone to be who they are. We work hard and we celebrate our successes.

Watch our corporate film

Bollegraaf Recycling Solutions | Corporate Film 2016 Short