Déchiquetage de documents confidentiels › Bollegraaf Recycling Solutions

Déchiquetage de documents confidentiels

Déchiquetage de documents confidentiels › Bollegraaf Recycling Solutions

Déchiquetage de documents confidentiels

Nombreux sont les bureaux qui pourraient réaliser des économies importantes en libérant de l'espace essentiel occupé par des armoires de rangement ou des caisses remplies de documents. Mais ce n'est pas parce que les documents classés et confidentiels sont invisibles qu'ils sont nécessairement ignorés.

C'est la raison pour laquelle Bollegraaf investit beaucoup de temps dans la proposition de produits et d'installations conformes aux normes légales en matière de destruction de documents confidentiels. Retrouvez votre tranquillité d'esprit. L'installation a pour but de séparer et de détruire les archives confidentielles. Le reste du mélange de papiers est ensuite mis en balles et expédié pour être réutilisé.

L'objectif à court terme de chaque installation Bollegraaf est d'optimiser la valeur économique en limitant le plus possible les frais par tonne. Sur le long terme, il s'agit de conserver de faibles coûts opérationnels pour un retour sur investissement rapide.

Technologies principales

Confidential Shredding › Bollegraaf Recycling Solutions

Confidential Shredding

Confidential Shredding › Bollegraaf Recycling Solutions

Confidential Shredding

Significant savings can be achieved at many offices by freeing up valuable office space that is occupied by filing cabinets or boxes full of documents. However, when it comes to classified and confidential documents, out of sight doesn't necessarily mean out of mind.

That's why at Bollegraaf we invest a lot of time into offering products and installations that meet the required legal standards for the destruction of such confidential documents. The result of this effort: your peace of mind. The purpose of the installation is to separate and shred confidential document archives. The remaining mixed paper is then baled and shipped for re-use.

Optimising economic value with the lowest possible costs per tonne is the short-term goal for every Bollegraaf installation. The long-term goal is to ensure permanently low operating costs for a fast return on investment.

Key technologies