Équipe d'assistance sur site › Bollegraaf Recycling Solutions

Équipe d'assistance sur site

Équipe d'assistance sur site › Bollegraaf Recycling Solutions

Équipe d'assistance sur site

Très compétents et expérimentés, nos ingénieurs d'assistance sur site proposent la meilleure assistance qui soit à nos clients européens. Tous nos ingénieurs sont des spécialistes de l'installation, de la maintenance et de la réparation. Ils sont également experts en systèmes hydrauliques et pneumatiques et en dépannage électrique. Tous les ingénieurs d'assistance sur site de Bollegraaf ont reçu une formation sur toutes les pièces des machines et des équipements fournis.

Des ingénieurs d'assistance sur site sont disponibles partout en Europe pour vous assister, quel que soit votre problème. Tout cela entre dans le cadre du service Bollegraaf qui vous propose l'assistance et les réparations les plus rapides, efficaces et minutieuses.

Sécurité
Notre protocole de sécurité est sans cesse révisé et nos ingénieurs d'assistance ont reçu des formations pointues sur cette thématique.  Ils peuvent vous conseiller, vous et votre personnel, afin de sécuriser de manière optimale votre cadre de travail.

Field Service Team › Bollegraaf Recycling Solutions

Field Service Team

Field Service Team › Bollegraaf Recycling Solutions

Field Service Team

Our highly skilled and experienced Field Service Engineers provide the best support and service to customers across Europe. All our engineers are specialists in installation, maintenance and repair. They are also specialised in hydraulics, pneumatics and electrical troubleshooting. Every Field Service Engineer at Bollegraaf is trained on all parts of the machinery and equipment we supply.

We have Field Service Engineers throughout Europe who can support you no matter what the issue is. It’s all part of the Bollegraaf service – offering you the fastest, most efficient and thorough support and repairs.

Safety 
Our safety protocol is constantly reviewed and our Service Engineers are highly trained in safety issues.  They can offer you, and your personnel, the best advice on how to make your working environment as safe as possible.