La société Bollegraaf

BOLLEGRAAF DANS LE MONDE

Mag gray

Nous sommes leader mondial dans l’ingénierie et la production de solutions de recyclage clés en main

Bollegraaf Group is a world-leading expert and innovator in the waste sorting and recycling sector. Furthermore, our reputation is based on the unique quality of equipment in terms of À l’origine de nombreuses innovations, le groupe Bollegraaf possède une expertise reconnue au niveau mondial dans le secteur du tri de déchets et le recyclage. Notre réputation repose sur la performance de nos équipements ainsi que sur la qualité unique en matière la robustesse et de facilité de maintenance. À ce niveau de qualité prémium s’ajoute notre expertise en ingénierie, nous permettant de fournir les meilleurs solutions pour les problématiques spécifiques auxquelles font face chacun de nos clients.

Au travers un investissement constant et continu dans l’innovation, nous proposons des solutions de recyclage de pointe. Celles-ci sont adaptées au traitement de tous types de déchets, depuis les ordures ménagères, le papier, les plastiques jusqu’au déchets de construction et travaux publics. Nous proposons également des technologies et solutions s’appuyant sur l’intelligence artificielle, la robotique et l’ingénierie de pointe, qui sont au cœur de notre stratégie d’innovation, où la participation à l’économie circulaire prend une importance majeure.

Group

Nous sommes une société d’envergure internationale riche de plus de 60 ans d’expérience en Europe et de 38 ans d’activité aux États-Unis et au Canada.

The Bollegraaf group has installed over 4000 recycling systems across the world and has built the largest MRFs (Material Recovery FacilitLe groupe Bollegraaf a mis en place plus de 4 000 unités de recyclage à travers le monde, et a bâti les plus grands centres de tri avec des capacités de plus de 70 à 100 tonnes par heure, dont 17 installations géantes. Cela est plus que le total de tous ses concurrents réunis.

Office Bollegraaf

Notre mission

Notre objectif est de développer et de mettre en œuvre des systèmes de recyclage et de tri des déchets qui respectent l’environnement, qui améliorent la qualité de vie et la santé des populations à travers des innovations significatives, tout en utilisant les ressources limitées de notre planète d’une manière durable.

Nos valeurs

Responsables, innovants et réactifs, nous sommes résolument orientés clients. Nous poursuivons une démarche de travail collaborative et informée reposant sur la confiance.

Notre vision

Nous devons notre position en tant que leader mondial dans le secteur des process de recyclage clés en main au fait que nous proposons des solutions qui associent la meilleure rentabilité avec un niveau de satisfaction client inégalable.

Structure 2

Bollegraaf Recycling Solutions est une société familiale néerlandaise fondée en 1961. Sa croissance initiale a reposé sur la fabrication de presses à balles, des machines rapidement reconnues pour leur qualité. Tout en développant ses technologies en suivant une approche durable, la croissance de Bollegraaf s’est poursuivie. Depuis ses débuts comme entreprise unique néerlandaise, elle a désormais atteint le statut de société multinationale.

La société évolue depuis plus de 60 ans dans le secteur, avec l’expérience afférente. Bollegraaf réalise des investissements conséquents dans la recherche et le développement, ainsi que dans des équipements et unités de production de dernière génération. Nous faisons tout cela afin de garantir une activité rentable et durable pour nos clients.

Lubo Recycling Solutions est un fournisseur reconnu de solutions de tri complètes ainsi que de modules individuels. En outre, Lubo est un équipementier clé en main, réputé pour ses solutions de haute qualité conçues pour traiter les déchets de construction et de travaux publics, ainsi que les déchets industriels banals.

_

Grâce à ses années d’expérience et sa connaissance approfondie du tri de déchets, la société Lubo a connu une transformation d’une entreprise familiale en une organisation chef de file dans les domaines de la séparation aéraulique, la technologie de criblage, la séparation optique et la robotique. En associant ses compétences acquises au fil des années dans les secteurs du recyclage, des déchets et de process de tri avec une grande flexibilité, la société Lubo peut proposer des solutions de recyclage très rentables pour maximiser les bénéfices pour les clients.

Van Dyk

_

_

Van Dyk Recycling, notre revendeur exclusif, est responsable de l’agence commerciale la plus performante de Bollegraaf. La société dispose d’une forte présence en Amérique du Nord depuis son siège situé à Norwalk, Connecticut, aux États-Unis. Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter www.vdrs.com.

Martine Assie, Product Marketing Director chez Bollegraaf Recycling Solutions

Le groupe Bollegraaf consacre l’essentiel de ses efforts à valoriser les déchets d’une façon respectueuse des enjeux climatiques. De plus, cette société, qui est l’une des plus anciennes dans le secteur du recyclage, reste toujours dynamique et à l’origine d’une innovation incessante, ce qui lui vaut d’être réputé comme l’un des pionniers dans le développement des solutions de recyclage circulaires pour le monde de demain.

infinity-sign-bollegraaf_path

En tant que leader mondial dans le secteur des solutions de recyclage rentables,  

nous savons optimiser la valorisation des déchets.  De plus, le groupe Bollegraaf propose un niveau de service inégalé durant toute la durée de vie d’une machine ou d’une installation, en partageant notre savoir-faire et en vous fournissant les meilleures solutions.

Nous collaborons avec nos clients pour faire la différence – tout un monde de différence – sur le marché. Ensemble, nous abordons des défis fondamentaux avec une technologie incisive. C’est comme cela que nous œuvrons pour réaliser un avenir mondial réellement durable.

infinity-sign-bollegraaf_path

En savoir plus sur Bollegraaf

Consulter nos agences et nous contacter

Nous contacter
Hands holding Earth with a butterfly flying to it

En savoir plus sur notre mission et vision

En savoir plus

Découvrir nos carrières

Consulter la page carrières

About

OUR GLOBAL PRESENCE

Mag gray

World leader in engineering and production of turnkey recycling solutions

Bollegraaf Group is a world-leading expert and innovator in the waste sorting and recycling sector. Our reputation is based on the unique quality of equipment in terms of separation performance, robustness, and ease of maintenance. A premium quality complemented by our engineering expertise allows delivering the best solutions to the specific challenges of each of our customers.

Through continuous and intensive investment in innovation, we offer state-of-the-art recycling solutions for all types of waste streams from household waste, paper, plastics up to construction and demolition. Smart technologies and solutions based on Artificial intelligence, Robotics and advanced Engineering are at the core of our innovation journey where contribution to circular economy is given a central place.

Group

Global player with 60 years of waste sorting experience in Europe and 38 years in the US and Canada.

The Bollegraaf group have installed over 4000 recycling systems across the world and have built the largest MRFs (Material Recovery Facilities) with capacities of over 70-100+ tons per hour, including 17 Mega-MRFs. That is more than all of its competitors together.

Office Bollegraaf

Our mission

Developing and making recycling and sorting systems that take care of the environment, improve people’s quality of life and health through meaningful innovation and using our planet’s limited resources in a sustainable way.

Our values

Customer Oriented, Accountable, Innovative, Inspiring, Working Together on basis of Trust and Fact base.

Our vision

Global leader in turnkey recycling systems by selling sorting solutions to clients giving them the highest ROI and delivering the best customer experience in our industries.

Structure 2

Bollegraaf Recycling Solutions based in the Netherlands, was founded in 1961 as a family business, quickly developed in a baler manufacturer and built a reputation for the highest quality machinery. Advancing its technology with sustainability in mind, Bollegraaf has grown from a single Dutch business into a multinational company.

_

The company has now a track record of 60+ years in the industry and the experience to match. Bollegraaf invests heavily in research and development as well as in the latest manufacturing equipment and facilities. We do all of this to ensure a profitable and sustainable business for our customers.

Lubo Recycling Solutions is an eminent supplier of complete recycling solutions and individual components. Lubo is a system integrator, known for high quality solutions for construction & demolition waste and commercial & industrial wastes.

_

Through years of experience and extensive knowledge of waste sorting, Lubo has transformed from a family business into a world leader in air separating and screening technology, optical sorting and robotics. Combining years of knowledge in recycling, waste and sorting processes with immense flexibility, Lubo is able to offer the perfect recycling solutions that are highly profitable to maximise ROI for customers.

Van Dyk

_

_

Van Dyk Recycling is our exclusive distributor that operates the most successful Bollegraaf sales office and holds a strong North American presence from its headquarters in Norwalk, Connecticut, United States. Please visit www.vdrs.com for more information.

Martine Assie, Product Marketing Director at Bollegraaf Recycling Solutions

The Bollegraaf group is per essence dedicating its effort on creating value from waste in a climate friendly way. Being one of the oldest companies in the recycling industry, the group is dynamic, never stops innovating and by this, is recognized as the frontrunner in developing circular recycling solutions of tomorrow.

infinity-sign-bollegraaf_path

As the world leader in profitable recycling solutions,  

we know how to make the most out of waste. The Bollegraaf group provides first-class service during the entire life cycle of a machine or installation, by sharing knowledge and providing the best solutions for you.

Together with our clients we make the difference – a world of difference – in the market. Together, we face fundamental challenges with decisive technology. That is how we are building on a truly sustainable global future.

infinity-sign-bollegraaf_path

More Bollegraaf

See our locations and get in touch with us

Contact us
Hands holding Earth with a butterfly flying to it

Learn more about our mission and vision

Read more

Join our team at Bollegraaf Group

See careers