Technologies

Lubo ONP StarScreen

infinity-sign-bollegraaf_path
Lubo_ONP_Screen_1

Une performance exceptionnelle avec un temps de maintenance réduit

Le Lubo ONP (Office and Newspaper) StarScreen est un crible de haute capacité idéal pour départager les différentes dimensions de papiers. Ce crible est également en mesure de résister à l’enroulement pendant toute la durée d’un poste. Les étoiles sont conçues spécifiquement pour éviter l’enroulement de films ou d’autres matières filandreuses, garantissant une performance maximale pour un temps de nettoyage minimal.

Une productivité et une capacité de séparation augmentée, et ce sans enroulement

L’ONP StarScreen simple est composé d’une surface de criblage positionnée à un angle compris entre 38° et 45°, dans sa propre structure en acier. Ce crible est équipé de plusieurs essieux sur lesquels sont montés des étoiles en caoutchouc. Le réglage des étoiles est réalisé en fonction de la granulométrie de criblage recherchée. Les arbres à étoiles sont composés d’acier massif. L’ONP est utilisé pour extraire les papiers de dimensions différentes du flux 3D. La granulométrie de criblage standard pour un ONP simple est de A4 ou A5, toutefois les disques peuvent être déplacés sur les arbres rendant possible tout paramétrage souhaité.

ONP screen

Grâce à sa conception, l’ONP StarScreen génère des coûts par tonne de déchets traités remarquablement bas. Cet équipement est caractérisé par une consommation énergétique faible, nécessite peu de maintenance et est facile à utiliser grâce au système de démontage rapide Lubo, qui rend possible le changement rapide des arbres.

Autres avantages d’ONP :

Une capacité inégalée

La haute capacité de ce crible est rendue possible par des dimensions de criblage allant jusqu’à 4040 mm.

Une maintenance simple et sécurisée

Un accès au crible amélioré et une plaque arrière sur charnière pour prévenir les chutes.

Un temps d'arrêt minimal

Une performance constante durant toute la période de production, avec un taux d’enroulement minimal.

En savoir plus sur Bollegraaf

Découvrir plus de technologies

Consulter la page technologies
Opti-Sort optical sorting unit

Contactez nos experts de Lubo

Contactez-nous
Ballistic

Revenir à séparation balistique

Consulter la page séparation balistique

Technologies

Lubo ONP Starscreen

infinity-sign-bollegraaf_path
Lubo_ONP_Screen_1

Outstanding performance with reduced maintenance time

The Lubo ONP (Office and Newspaper) StarScreen is high-capacity screen perfectly suited to separate various paper sizes from each other which also resists wrapping for an entire shift. As specially designed stars do not become loaded with film or other stringy material, it guarantees peak performance with minimum cleaning time.

Increased productivity and separation capability without wrapping

The single ONP Starscreen has one screening deck placed in its own steel construction at an angle between 38° and 45°. This deck consists of various axles on which rubber stars are mounted. The deck has its own star setting depending on the screen size and the star axles are made of solid steel. The ONP is used to separate paper of different sizes from 3D flow. Standard screen sizes for a single ONP are A4 or A5, however as the discs can be moved on the shafts, any setting as possible.

ONP screen

The design and engineering of the ONP StarScreen delivers surprisingly low costs per ton of waste. The machine features low energy consumption, requires little maintenance and is easy to operate due to the Lubo Quick Disconnect System, which makes it possible for a quick shaft change.

Other ONP advantages feature:

Unrivalled high capacity

Made possible by screen sizes up to 4040 mm

Easy and safe maintenance

Improved access to the screen and hingable back plate as additional falling protection

Minimized downtime

Lasting performance during entire production shift with minimum wrapping

More Bollegraaf

See more technologies

Go to technologies
Senior Sales Engineer

Contact our Lubo experts

Contact us
Ballistic

Go back to ballistic separation

Go to ballistic separation